StormRiders Index du Forum
StormRiders
Guilde StormRiders sur Eflora.

StormRiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mercenaire - Futur Chevalier / par Shakuryu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Pour mieux comprendre FlyFF -> Les classes -> Mercenaire/Chevalier/Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakuryu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Mercenaire - Futur Chevalier / par Shakuryu Répondre en citant

Yo! ^^

Vous les vouliez, les voilà mes 2 builds (3 en fait) pour Chevalier.

D'abord le plus simple (on pourrait croire) : le Chevalier 1vs1 FULL FOR (coûte cher T_T)

Comme son nom l'indique il vous suffira de mettre tout vos point en Force pour allumer un max! ^^
Vous vous battrez avec un Glaive bien sûr et serez vêtu du set Illustre dans un premier temps (lv75) puis du set Epique(lv105) dans un deuxième temps.

Pour votre arme et votre armure, vous devrez maximiser les éveils de Force et percer uniquement en Force et en Attaque aussi bien votre arme que votre armure.
Je préconise si vous pouvez monter une arme ultime en +10 de lui mettre Siphon de vie en la sertissant avec des Diamants uniquement.
Ainsi votre potentiel destructeur sera rentabilisé en vous soignant!^^
Siphon de vie permet un fois au maximum (sertissage avec 5 diamants) de régénérer 18% des dégâts que vous infligez en Point de Vie.

Notez que le set Illustre donne 15% de coup critique/toucher et le set Epique 15% de Vit Atk et +7DEX.
Donc en gros pour le set Illustre il vous faudra avoir un éveil de Vit Atk sur vos gants et armure (minimum 20% pour les deux réunis),
et pour le set Epique il vous faudra commencer à vous mettre de la Dextérité (jusqu'à avoir 91DEX) pour obtenir du coup critique et du toucher,
ainsi qu'avoir des éveils de coup critique.

Certains préfèreront garder un set Illustre et le Up+10 pour plus de simplicité mais n'oubliez pas que vous mettre de la DEX augmente également votre taux de Blocage et de toucher.

Pour vous tenir compagnie vous pourrez élever un Smilodon.

Maintenant mon Build préféré : le Chevalier AOE ^^

Pour cette classe j'ai 2 Builds qui fonctionnent : Le Chevalier 2/5 For 3/5 End  -  Le Chevalier FULL END

Vous vous battrez avec un Doloire bien sûr et porterez le set Mythique au lv105 (le seul set vraiment apte pour ce job).

Le plus simple est bien sûr le Chevalier FULL END (vous y croyez encore hein ^^)

Comme son nom l'indique il vous suffira de mettre tout vos point en Endurance pour devenir un mur de Point de vie! ^^
(tiens, j'ai une impression de déjà vue sur cette phrase o_o??)
Maximiser les éveils en Endurance sur vos équipement mais ATTENTION!!! Ne percez pas votre armure en défense malheureux, percez là en Point de vie!
Percez également votre arme mais en Endurance.

Plus vous aurez de END et plus vous aurez de Point de vie ^^
Le défaut de ce build est l'attaque relativement basse (heureusement que le coup de doloire est plutôt fort pour compenser), mais vous êtes un mur ^^.

Pour terminer mon build à moi le 2/5 For - 3/5 End

En suivant ce ratio vous pourrez faire des AOE relativement important (du genre Full Map ^^) mais garderez une puissance d'Attaque élevé vous permettant d'écourter les AOE.
Pour vos éveil, essayez d'avoir un mixe d'Endurance et de Force sur votre casque/armure et de la Vitesse d'Attaque/incantation sur vos Gants, pour vos godasses vous pouvez avoir ce que vous voulez. ^^'
Notez que ce ratio n'est qu'un guide car une fois que vous aurez 130 End vous pourrez mettre tout le reste de vos points en Force.
Notez également qu'avec ce build que je qualifie de Mixte, une fois que vous serez Haut level, vous pourrez monter votre Dextérité à 91 et ainsi vous pourrez faire de l'aoe et du 1vs1 au doloire comme au glaive ^^.

Pour ce qui est des Compétences c'est simple :

Pour le Chevalier 1vs1 : il vous faut tout les buffs d'épée -> Arme Enchantée, Flamberge et Maitre des épées au Max.
Pour le chevalier AOE : il vous faut tout les buffs de hache -> Armes Enchantée, Tomahawk et Maitre des haches au Max.
                              il vous faudra également pour AOE le dit coup d'AOE ^^', cette compétence se débloque au lv70 (doloire féroce), montez la au Max.

Enfin, commun au 2 (3) builds : vous pouvez vous mettre les 2 premiers coups de Mercenaire.

S'il vous reste des points de compétence, vous pouvez également apprendre Filet.

Voilà, à vous de tester. ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Pour mieux comprendre FlyFF -> Les classes -> Mercenaire/Chevalier/Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006