StormRiders Index du Forum
StormRiders
Guilde StormRiders sur Eflora.

StormRiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Remise à Zéro .. sur Enixya .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Le coin des membres -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeroxedufromage

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: La Remise à Zéro .. sur Enixya .. Répondre en citant

Bonsoir à tous et a toutes  ,  je voulais vous demandez si  des gens vont quittez la guilde a cause de la remise a zéro (je l'espere pas ..) et la guilde vas t'elle etre tout de suite recrée je demande sa plus particulierement au chef ^^'       

C'est dans les moments dur qu'ont vois les vrais fidèles donc moi je serait toujours la coute que coute je vais voir quel sont les vrais qui resteront sur le jeux & fidele a notre chère guilde les StormRiders .'            

Dans l'attente de vos réponse merci a tous de m'avoir lus.                          /§

~~ U.N.i.T.E.D ~~

# Ce n'est pas parce que l'union fait la force qu'il faut toujours frapper en équipe ; )

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakuryu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: La Remise à Zéro .. sur Enixya .. Répondre en citant

Pour info j'ai pas pu recréer mes perso ce WeekEnd car j'avais un évènement IRL avec Yami à organiser mais dès ce soir je monte Shakuryu pour recréer la guilde.
Merci à ceux qui resteront ^^

héro

Yamidragon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: La Remise à Zéro .. sur Enixya .. Répondre en citant

...
on connait le résultat...

Comme une ombre quand je me déplace,
Serai-je pour toi une menace?
Quand j'arrive, tu te méfies,
Je suis Ranger, tel est ma vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: La Remise à Zéro .. sur Enixya ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Le coin des membres -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006