StormRiders Index du Forum
StormRiders
Guilde StormRiders sur Eflora.

StormRiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contenu du Coffre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Le coin des membres -> Coffre de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamidragon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Contenu du Coffre Répondre en citant

Voici tout ce que nous avons dans le coffre de guilde.

(Vous ne voyez pas tout car nous n'avons pas assez de place dans le coffre, donc nous avons créé des personnages fictifs et leurs banques nous servent de coffres secondaires. Ces personnages sont : CoffreDeGuilde01, CoffreDeGuilde02 et CoffreDeGuilde03).

Tout le contenu de ces coffres est à disposition GRATUITEMENT sur simple demande à un général ou au maître de guilde.
(NB : On vous aide pour votre équipement, uniquement pour le personnage guilder chez les StormRiders, pas pour vos rerolls)

Tous les dons sont les bienvenus.

CONTENU:

Penyas : ...

Equipements : ...

Promis, je complète des qu'on peut se reconnecter =)

Comme une ombre quand je me déplace,
Serai-je pour toi une menace?
Quand j'arrive, tu te méfies,
Je suis Ranger, tel est ma vie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Le coin des membres -> Coffre de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006