StormRiders Index du Forum
StormRiders
Guilde StormRiders sur Eflora.

StormRiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Pour mieux comprendre FlyFF -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamidragon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. Répondre en citant

Les Eveils des Sets dans Enixya

Armure :
          FOR ...................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          END ...................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          DEX ...................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          INT ....................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          HP .......................................................... au moins jusqu'à 500 pts.
          FP ........................................................... au moins jusqu'à 500 pts.
          MP .......................................................... au moins jusqu'à 500 pts.
          Atk ........................................................ au moins jusqu'à 155 pts.
          Def ........................................................ au moins jusqu'à 112 pts.
          Vit. de déplacement .................... au moins jusqu'à 10%.
          Vit. d’Atk ........................................... au moins jusqu'à 20%.
          Vit. d’incantation .......................... au moins jusqu'à 10%.
          Critiques ............................................ au moins jusqu'à 10%.
          Dégâts des coups critiques.... jusqu'à 23%.

Casque :
          FOR......................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          END ....................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          DEX ....................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          INT ....................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          HP .......................................................... au moins jusqu'à 500 pts.
          FP ........................................................... au moins jusqu'à 500 pts.
          MP .......................................................... au moins jusqu'à 500 pts.

Gants :
          MP ......................................................... au moins jusqu'à 500 pts.
          Atk ....................................................... au moins jusqu'à 155 pts.
          Vit. d’Atk .......................................... au moins jusqu'à 20%.
          Vit. d’incantation ......................... au moins jusqu'à 10%.

Bottes :
          HP ........................................................... au moins jusqu'à 500 pts.
          FP ............................................................ au moins jusqu'à 500 pts.
          MP ........................................................... au moins jusqu'à 500 pts.
          Def ......................................................... au moins jusqu'à 112 pts.

______________________________________________________________________________________________________________________

Les Eveils des Sets dans Enixya

Familier (peu importe le quel) :
          FOR ...................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          END ...................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          DEX ...................................................... au moins jusqu'à 27 pts.
          Atk ........................................................ au moins jusqu'à 155 pts.
          Def ........................................................ au moins jusqu'à 112 pts.
          Vit. d’Atk ........................................... au moins jusqu'à 20%.
          Vit. d’incantation .......................... au moins jusqu'à 10%.

Comme une ombre quand je me déplace,
Serai-je pour toi une menace?
Quand j'arrive, tu te méfies,
Je suis Ranger, tel est ma vie.

Dernière édition par Yamidragon le Jeu 31 Mar - 14:19 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeroxedufromage

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. Répondre en citant

Je voudrais savoirs *-* c'est quoi la différence entre DCC et CC ?

~~ U.N.i.T.E.D ~~

# Ce n'est pas parce que l'union fait la force qu'il faut toujours frapper en équipe ; )

Fellicia

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. Répondre en citant

cc Jeroxe
 DCC= Dégâts des coups critiques
CC= coup critique

chatone18

Jeroxedufromage

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. Répondre en citant

Merci Felli =x  je le savais mais je comprends pas la difference entre Critique et Degats Critique .. 

~~ U.N.i.T.E.D ~~

# Ce n'est pas parce que l'union fait la force qu'il faut toujours frapper en équipe ; )

TyKoZ

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. Répondre en citant

Critique = Plus de chance de faire un coup critique ^^
Dégats coups critiques = ça augmente les degats quand tu fais un coup critique ^^

Ps : Il y a pas de chat sur le forum ?   héro

Jeroxedufromage

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 04:36 (2011)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. Répondre en citant

Ah d'accord merci Tykoz et en parlant de chat , tu veux dire ShoutBoxe ?   Si oui non yen a pas pour le moment .. peut être a venir Smile

~~ U.N.i.T.E.D ~~

Yamidragon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. Répondre en citant

Salut, en  fait oui je peux mettre un chat ici (du même style que la shoutbox de Enixya).
Je vais vous mettre un sondage pour voir ceux qui le veulent ^^
bye

Comme une ombre quand je me déplace,
Serai-je pour toi une menace?
Quand j'arrive, tu te méfies,
Je suis Ranger, tel est ma vie.

Jeroxedufromage

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier. Répondre en citant

Ok Yami , Merci d'être a l'ecoute des utilisateurs : )

~~ U.N.i.T.E.D ~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Eveils possibles pour vos sets et vos familier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Pour mieux comprendre FlyFF -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006