StormRiders Index du Forum
StormRiders
Guilde StormRiders sur Eflora.

StormRiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nous déménageons sur Enixya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Les StormRiders quittent FlyFF -> Nous déménageont sur Eflora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamidragon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je sais que cette décision va en décevoir plus d’un mais voilà, les StormRiders (Maître, Généraux et quelques membres) ont décidé d’arrêter FlyFF… ou presque.

Je m’explique :

FlyFF est un MMORPG très sympa avec une ambiance très agréable… euh, vous le pensez vraiment ?

De notre point de vu FlyFF est le jeu gratuit le plus cher du monde !!

Qui plus est, les développeur nous prennent pour des idiots !
Des bugs apparaissent, mais personne ne s’en occupe. Où est passé le « Crucifix » des Chevaliers ? Après plus de 5 mois le problème n’est pas résolu et il ne le sera jamais, ne rêvons pas. Certaines de ces « anomalies » sont causés par les développeur eux-mêmes, mais sans nous prévenir. (Une annonce est faite qu’une fois que tout le monde est déjà au courant.)

Serte le jeu avance, Acte VI, maintenant Acte VII et bientôt l’Acte VIII. Mais les bugs dans tout cela ?
C’est bien beau de faire des nouvelles choses mais si le jeu est trop buguer pour qu’on y joue quel intérêt ?

Mais le plus important c’est le CS (la boutique payante) !

Pour vous je ne sait pas mais la majorité des joueurs (nous y compris) admettent l’impossibilité de finir ce jeu sans CS pour au moins 2 raisons :

1- Sans CS impossible d’avoir suffisament de penya pour vous équiper correctement.
       2- Sans CS vous ne deviendrez jamais Héro, et vous n’aurez aucune chance d’atteindre les classes d’élites. (Après le passage Maître -voir même avant– il vous faut un parchemin de maîtrise pour augmenter votre pourcentage d’expérience lors des combats)

Nous en avons marre de devoir payer pour jouer !
Donc nous voilà parti sur Enixya, un serveur priver de FlyFF…

Enixya, comme tout les serveur priver, vous permet de jouer à FlyFF mais avec quelques modifications.
        - Plus d’xp quand vous tuer les monstres (sans abuser non plus).
        - Plus de Penya sur les monstres (exemple : sur  les Aibat 300 P, sur les Caboom 20 000 P et sur les Yetti 200 000P).
        - Taux de drop accru (les armes spéciales -gardien, céleste,...- tombent assez facilement)

On peut enfin prendre plaisir à tuer des monstres car cela vous enrichi très bien ^^

Le CS ? pas du tout indispensable,les parchemin Apro, Spro, Gpro,… vous les achetez au bazar à Flarine comme les pierres lunaires et les orichalques et plein d’autre chose d’on vous ne rêviez même pas dans FlyFF.
Vous pourrez vous faire le stuff de vos rêves en quelques minutes.

Le Staff d’Enixya, sont des personnes vraiment sympas. Si vous leur poser une question, ils vous répondent et ils ne sont pas invisibles eux…

L’ambiance sur Enixya est beaucoup plus agréables que celle du FlyFF d’origine.
Retrouver le plaisir de jouer à FlyFF, ce que vous ressentiez la première fois que vous avez jouer…

Tous cela c’est sur Enixya…
L'aventure, pour nous, continue là-bas...

Si vous désirez nous rejoindre, nous serons ravis de vous ouvrir à nouveau nos portes.
A bientôt...

lien pour aller sur Enixya : http://flyff.exirius.net/index.html

Comme une ombre quand je me déplace,
Serai-je pour toi une menace?
Quand j'arrive, tu te méfies,
Je suis Ranger, tel est ma vie.

Dernière édition par Yamidragon le Mer 16 Mar - 15:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fellicia

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

Lu ex Yami je suis d'accord avec toi le nouveau flyff est rudement mieux je peu xp gratuitement c'est la première fois que j'atteins le lv110 pourtant j'y ai moins jouer et des il y des event tous les jour ça fait plaisir. Enixya est un jeu avec des tas de qualité, je vous embrasse tous en espérant revoir dans enixya tous les Stormriders.

chatone18

Uugetsu

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

Je veux bien y jouer mais quand j'ai essayé de télécharger il y avait écrit:
Faute blabla je sais pas quoi xD

Et après il était écrit: to many connections.

C'est normal ou pas?

Uugetsu

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

Voila ce qui apparait:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@flyff.exirius.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache mod_fcgid/2.3.6 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at flyff.exirius.net Port 80

Shakuryu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

Salut Uugetsu, as-tu réessayé depuis? As-tu toujours ce message d'erreur qui s'affiche?
Essaye de re-télécharger le fichier d'installation avec cette adresse ( Clique ici -> MegaUpload <- Clique ici)
N'oublie pas de t'inscrire sur leur site pour pouvoir jouer -> clique moi dessus -> simpas

Si tu as toujours un problème, je demanderais à l'admin ce qui cloche stress

Yamidragon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

salut Tyalis,

Ça va être super si tu nous rejoins sur Enixya.

Pour l'installation, le serveur est en maintenance car il y a la nouvelle version qui va être installé (avec Rartésia, les classes d'élites,...).
C'est peut-être à cause de ça que tu peine à installer le jeu.

Cette M-A-J devrait être terminée avant ce soir (le Staff à fait nuit blanche pour relancer le serveur au plus vite).

Si ce soir tu n'y arrive toujours pas, je verrai avec Shaku pour trouver la solution (via un MJ ou un DEV de Enixya).

bye

Comme une ombre quand je me déplace,
Serai-je pour toi une menace?
Quand j'arrive, tu te méfies,
Je suis Ranger, tel est ma vie.

Uugetsu

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

J'ai essayé de télécharger, mais ça ne va pas Sad
Le téléchrgement va bien mais l'installation ne va pas. Ca ne commence même pas.

Et en + ma mère m'a dit qu'elle ne voulait pas que j'installe flyff enyxia paske le serveur n'a qu'un peut plus de 15 jours et elle ne fait pas confiance Sad

Fellicia

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

lu tyalis, Si ta mère se pose des question elle peut discuter avec les mj avec cette adresse mail maitre_du_jeu_enixya@axirius.net
espérant vite te voire sur enixya a ++

chatone18

Shakuryu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

Pour info le serveur n'as pas que 15 jour mais au moins 2 mois.^^'

Uugetsu

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya Répondre en citant

Lenchanteresse a écrit:
lu tyalis, Si ta mère se pose des question elle peut discuter avec les mj avec cette adresse mail maitre_du_jeu_enixya@axirius.net espérant vite te voire sur enixya a ++

Je ne sais pas si elle va vouloir perdre du temps à ça, enfin pour moi c'est "important", mais elle elle s'en fout. Enfin je vais lui demander.

Et je vais aussi lui dire que ça existe depuis 2 mois.

Mais ça règle toujours pas le problème d'installation :/ Je vais voir avec elle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Nous déménageons sur Enixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> Les StormRiders quittent FlyFF -> Nous déménageont sur Eflora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006