StormRiders Index du Forum
StormRiders
Guilde StormRiders sur Eflora.

StormRiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de " Tyalis " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> StormRiders -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uugetsu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Vous en vrai :

- Prénom (facultatif): Diego
- Loisir(s):

Vous en jeux :

- Pseudo : Tyalis
- Niveau : 69
- Classe : Bow jester
- Marié à :  / Sad

- Avez-vous d'autres personnages (si oui décrivez-les : niveau, classe, guilde,...): Uugetsu: Bow jester lvl 65
Raitsuki : Acolyte lvl 52 ( moitié fs, moitié 1vs1, complètement raté en faite) Comme Tyalis et lui ne sont pas sur le même compte je l'utilise pour buffer Tyalis quand je joue en double compte.
J'ai aussi quelques autres : Mercenaire lvl 20, Acolyte fs lvl 19 et un vagabond.

- Disponibilité: Je vais à l'école donc pas pendant les cours. Le mercredi, le weekend et pendant les vacances.

- Votre ancienne guilde, si vous en aviez une : HunterKilled
- Raison de votre départ : Presque personne n'était actif.

- Allez-vous souvent dans l'arène? (si oui qu'y faites-vous?): J'y vais parfois. Quand j' y vais je combats.

- Vos attentes : Une bonne guilde sympa et solidaire.

Autres informations :

- Pourquoi devrions-nous vous inviter dans la guilde ? : Je correspond aux critères, je n'écris pas en language SMS (ce qui ne veut pas dire que je ne fais aucune faute). Je suis assez actif.

- Pourquoi choisir les StormRiders ? J'ai envie d'une bonne guilde sympa et active. Ceci m'a l'aire d'une bonne guilde sympathique alors je vais essayer.

- Avez autre chose à ajouter ? : J'ai quitté ma guilde le 2 mars vers 19h 15, donc on ne peut pas m'inviter avant le 4 mars vers 19h15.

- Acceptez-vous notre règlement?: Oui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamidragon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Oh un client , chouette  bonjour

Bien le bonjour Tyalis, ta candidature me donne envie de faire plus ample connaissance Question , je suis sûr qu'on va bien s'entendre. merveilleux

Moi je vote POUR que tu rentre dans la guilde ! winner

Comme une ombre quand je me déplace,
Serai-je pour toi une menace?
Quand j'arrive, tu te méfies,
Je suis Ranger, tel est ma vie.

Uugetsu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

J'espère qu'on va devenir cops^^

Et merci pour ton vote.

Shakuryu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Yo! ^^ (oui oui c'est comme ça que je dis bonjour ^^)
Je partage l'avis de Yamidragon, tu m'as l'air bien sympathique winner , dynamique et écris en français lisible! trop cool

Alors mon vote t'est favorable 100% ok  

P.S. : N'oublie pas d'aller te présenter ici.

Uugetsu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Lol

Cool, merci Very Happy

Ok je vais me présenter.

Chibisu
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Salut la compagnie Rolling Eyes
Bon, je suis qu'officier, mais comme je dois voter... me voilà stress

Très bonne présentation je trouve. travail dur
Voilà un candidat bien sérieux.

En plus je t'ai croisé dans l'arène avec Tyalis.

Donc je vote POUR aussi. Razz

(On va amusera bien dans l'arène !) Twisted Evil

Uugetsu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Ah oui c'est vrais, on s'est croisés Very Happy

On se recroisera sûrement à l'arene dans pas longtemps winner

Fellicia

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Hi^^ ,
Eh ben ya de lambiance dans cets ptite boite jaune pompom girl (desolé javais envie de dire sa ^^) Rolling Eyes jespere que tyalis nous rejoindrera vite car il a lair tre simpatique et drole en plus ^^ .
bisous  a ++ tard

chatone18

Shakuryu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Mon cher Tyalis, je t'informe que dès que le jeux arrêtera de bug bug ordi , j'aurais le plaisir de t'inviter dans la guilde  100% ok

Bienvenue à notre nouveau courageux membre héro

Uugetsu

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Ok mercii beaucoup Mr. Green

Uugetsu

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Une idée de quand c'est? Question

Parce que quand l'école massacre  reprendra j'aurais moins le temps d'aller sur flyff. Tandis que la je suis souvent dispo

Shakuryu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

J'arrive pas à être connecté en même temps que toi  grosse boulette piquer une crise
Disons que si tu vois ce message, je me connecterais ce soir vers 21h00 pour t'inviter.
Allez a ce soir winner

Uugetsu

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis " Répondre en citant

Ah c'est ça^^
Ok je serais la à 21h, pas une seconde après Very Happy

Allez à ce soir bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de " Tyalis "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StormRiders Index du Forum -> StormRiders -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006